Avis Aspirateur Supramax

l’aspirateur robot innovant de suprarobotics. Sa nouvelle technologie le rend encore plus efficace.Technologie 4 en 1. Complet, il est plus efficace et Supramax est livré avec une télécommande, un mur virtuel, il est programmable, et en plus de sa lampe UV, il possède une lingette coton particulièrement efficace !!!

Notre avis sur l’aspirateur robot  SupraMax: Premier aspirateur robot distribué par une marque française (Suprarobotics). En plus des fonctions classiques d’un robot aspirateur, le Supramax est livré avec une télécommande et possède une lingette anti-poussière particulièrement efficace. Nous avons été surpris par ces performances ce qui en fait le choucou de la rédaction.

Les aspirateurs robots SUPRAMAX sont actuellement livrés en 24h00 ou 48h au choix. à réception de commande (pour toute commande passée jusqu’à midi, livraison du lundi au vendredi)

Avis et tableau comparatif aspirateur Supramax,:

 Contenu de la boite du supramax et Accessoires Fournis Le Robot Aspirateur SupraMaxde Suprarobotics

  • Une batterie NiMH
  • 1 télécommande
  • 1 Borne infrarouge permettant de limiter sa zone de fonctionnement
  • 2 filtres de rechanges
  • 2 brosse latérales
  • 1 brosse principale
  • 1 outil de nettoyage

Description: Le Supramax nécessitte moins de passages que la plupart des aspirateurs robots qui nécessitent au moins 5 passages sur la même surface pour obtenir un résultat optimal. En effet Supramax possède quelques innovations comme sa lingette anti poussière (lavable) unique, elle augmente considérablement l’efficacité de l’aspirateur robot. Grâce à sa lampe UV et sa lingette, Supramax contribue aussi un peu plus à lutter contre les acariens, bactéries et autres allergènes présents sur les sols.

Principe de fonctionnement du robot  Supramax,- 4 modes semi automatique et 1 mode tout Auto:

FACILE: SupraMax, on sélectionne son mode de fonctionnement avec 1 seul doigt ou avec la télécommande.

Le mode « AUTO ». SupraMax démarre de sa base de chargement dès que vous l’avez activé en appuyant sur le bouton de marche. Supramax va effectuer plusieurs cycles distincts en parcourant la pièce de manière totalement autonome.il utilisera son cycle standard, avec la lampe UV, le mode « dirty » (sâle) dès qu’il detecte une zone plus sâle pour se concentrer sur celle çi, etc…. Une fois terminé, il retournera à sa base se charger.

Le mode « SPOT »: Poser Supramax sur une zone très sale, activez le mode Spot. SupraMax se met alors à décrire des cercles de plus en plus grands pour optimiser de façon concentrique la zone sale jusqu’a près de 1.5 mètres de diamètre.

Le mode « DIRTY » est automatique. Si le robot aspirateur SupraMax détecte une zone plus sale que le reste de la pièce, il va se concentrer sur la zone détectée avant de repartir sur son cycle normal.

Le mode « UV », Supramax parcours la pièce seulement avec la lampe UV.

Le mode « TIME » équivalent au mode Auto mais le mode permet de programmer le temps de fonctionnement de supramax

Caractéristiques principales:

Le robot aspirateur Supramax combine les trois fonctions essentielles pour obtenir un résultat optimal en 1 seul passage:

Un système d’aspiration performant combinant 1 brosse latérale pour les angles, les coins et autres bords de plinthes ramenant la poussière vers le bloc d’aspiration et la brosse principale.

Une lingette fixée par un système de scratchs et entièrement lavable pour mieux attraper la poussière et les acariens.
Une lampe UV pour assainir vos sols, idéal contre les acariens, bactéries et autres allergènes.

Caractèristiques techniques:

  • Le robot SupraMax mesure 35 cm de diamètre pour une hauteur de 10 cm et un poids de 2,9 kg environ
  • Le Bac à saleté haute capacité se retire trés facilement pour le vidage.
  • 1 Borne infrarouge permet de limiter sa zone de fonctionnement.
  • Très simple d’utilisation SupraMax ne dispose que de 4 boutons. La programmation se fait sur le socle de rechargement.

Voir aussi nos autres avis :