Avis Aspirateur Roomba 520

L’aspirateur robot entrée de gamme de iRobot. Roomba 520 c’est le choix de la simplicité, appuyez sur un bouton et Roomba 520 aspirera et balaiera 60 m2.

Avis ROOMBA 520 iRobotNotre avis sur le robot aspirateur Roomba 520 : La famille des aspirateurs robots Roomba est aujourd’hui une valeur sure. iRobot est aujourd’hui le numéro un mondial de l’aspirateur robot. Dans la lignée de ses best sellers, le nouveau robot aspirateur Roomba 520 possède les mêmes caractéristiques que l’aspirateur robot Roomba 530. Il est juste livré sans « Virtual Wall », barriére infrarouge permettant d’empêcher le passage de Roomba. Aussi efficace, et surtout moins cher, Le Roomba 520 est un aspirateur automatique à recommander pour tous ceux qui n’ont pas besoin de l’isoler dans une pièce.

Description du robot aspirateur Roomba 520

Le Robot aspirateur Roomba 520 combine plusieurs modes de fonctionnement:
Le Mode AUTO: Un simple appui sur son bouton centrale, Roomba fait le reste.
Le Mode SPOT: Permet de faire nettoyer une zone particulière. Déposer Roomba sur la zone à nettoyer, appuyez sur le bouton Spot, l’aspirateur robot se mettra à tourner sur lui-même en spirale afin de couvrir la zone.

Le Roomba 520 se déplace de manière intelligente dans les pièces grâce à ses capteurs. L’aspirateur robot sait se dégager tout seul d’une zone, il passe sous les meubles, il détecte le vide d’un escalier. Il adapte son nettoyage automatiquement aux types de sols (passage d’une zone parquet à carrelage par exemple). Il retourne tout seul à sa base se remettre en charge.

Le nettoyage du robot Roomba 520 est particulièrement efficace. Son système multi-brosses permet de bien décoller la poussière même entre les joints du carrelage. Sa brosse latérale permet de bien nettoyer les angles, le long des plinthes et des meubles.

 

Voir aussi nos autres avis :