Quel est l’avantage d’un aspirateur sans sac : Avis et conseil

Aspirateur sans sac de marque dysonPourquoi choisir un aspirateur sans sac, les avis et les conseils.  L’un des avantage de l’aspirateur sans sac est sa capacité à garder une aspiration constante. L’avantage majeur de cette technologie dite d’aspiration cyclonique est l’absence de sac papier. Gain de temps, hygiène et économie financière font des aspirateurs sans sacs de véritables outils dédiés au nettoyage de la maison. découvres pourquoi un modèle sans sac et comment choisir son aspirateur.

1er avantage du sans sac : aspiration constante

L’avantage majeur des aspirateurs sans sac est leur incroyable aspiration constante. Qui n’a pas remarqué la perte de puissance d’aspiration lorsque le sac est à moitié plein ? Avec les appareils cyclone, vous êtes serein de ce côté là.

Avis : Une technologie approuvée depuis 20 ans.
C’est la marque Britannique Dyson qui a inventé le concept du sans sac dans les années 1990. Depuis la concurrence a copié le principe et les techniques ont évolué pour aboutir à des produits de très hautes technicités et de belle qualité.

Pourquoi acheter un aspirateur sans sac, quels sont les avantages ?

Partant du principe que les sacs sont des nids à poussière remplis de bactéries et autres acariens microscopiques pouvant causer des allergies, les fabricants et notamment la marque Dyson ont mis le paquet sur le côté allergène.

N’espérez pas devoir vider la cuve des poussières et autres saletés. Outre le fait de ne plus acheter de sac vous êtes toujours tenu de vider la cuve et de nettoyer les filtres.

Avantage financier : Le prix de l’aspirateur ne vient pas amortir le fait de ne plus acheter de sacs. Compter une vingtaine d’euros par an pour une poignée de sacs à aspirateur. Alors pourquoi se passer de sac ?

Côté bruit, n’attendez pas de révolution, les aspirateurs sans sac silencieux sont toujours aussi bruyants.

Avis aspirateur sans sac : Praticité et fonctionnalité.

C’est de ce côté là que les modèles sans sacs sont  intéressants. Leur rangement est simplifié au possible pour prendre le moins d’encombrement. Les brosses sont de très bonne qualité (chez Dyson en tous cas) et optimisées. Les accessoires sont nombreux et très utiles.

De plus les marques ont mis le paquet sur le réceptacle à poussière. Fini le nuage de poussière et les petits coins à nettoyer à la main où la poussière stagnait. Il y a encore beaucoup d’idées reçues de ce côté là.

Dossier pour bien choisir son aspirateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *