Avis Roomba 581

Aspirateur robot multifonction Roomba 581
Aspirateur robot multifonction Roomba 581

L’aspirateur robot Roomba 581 est aujourd’hui l’aspirateur robot nouvelle génération de iRobot. Voici notre avis sur aspirateur robot. Représentant le haut de gamme des robots aspirateurs Roomba, le Roomba 581 possède une grande capacité de nettoyage (jusqu’à 4 pièces), il est programmable, il possède une télécommande, et il est livré avec de trés nombreux accessoires.

Notre avis sur le robot aspirateur Roomba 581

L’aspirateur robot Roomba 581 est aujourd’hui l’aspirateur robot nouvelle génération de iRobot.

Représentant le haut de gamme des robots aspirateurs Roomba, le Roomba 581 possède une grande capacité de nettoyage (jusqu’à 4 pièces), il est programmable, il possède une télécommande, et il est livré avec de trés nombreux accessoires.

 Contenu de la boite robot aspirateur Roomba 581

  •  1 Robot aspirateur Roomba 581
  • 1 télécommande Roomba
  • 1 base de rechargement nouvelle génération
  • 1 cordon d’alimentation
  • 3 murs virtuels lighthouse
  • 1 Brosse latérale supplémentaire
  • 2 brosses principales supplémentaires
  • 1 outil de nettoyage des brosses
  • 1 fitre supplémentaire
  • 1 manuel en Français

 

Description et avis du robot aspirateur Roomba 581

Le principe de fonctionnement de l’aspirateur robot Roomba 581 est le même que le Roomba 520 et le Roomba 555, il possède les mêmes caractéristiques que le Roomba 580 mais moins cher et plus moderne.

Comme ses petits frères iRobot, le robot aspirateur Roomba 581 est un robot particulièrement efficace.

Nous avons apprécié son efficacité, sa simplicité de programmation et sa plus grande capacité de nettoyage permettant de traiter jusqu’à 4 pièces en une seule charge.

De plus, l’aspirateur robot Roomba 581 est livré avec une télécommande et un grand nombre de pièces détachées (brosses etc…) pour les utilisations intensives. Idéal pour des gens qui l’utiliseraient tous les jours dans une grande maison ou des bureaux.

Pour comprendre le principe de fonctionnement des aspirateurs robots iRobot, l’aspirateur Roomba 581 a une durée de nettoyage limitée par sa batterie. Au plus le Roomba fera de passages dans une même pièce pendant sa durée de fonctionnement, au plus l’aspirateur robot Roomba sera efficace.

Les bornes « Virtual Wall Lighthouse » (compatible aussi avec le roomba 555, roomba 563 PET …) permettent d’isoler l’aspirateur robot Roomba dans une pièce par exemple pour qu’il effectue le plus de passages possible comme expliqué ci-dessus. Une fois sa batterie faible, il retourne se charger (en 3 heures en moyenne) puis l’aspirateur automatique roomba se rendra dans la deuxième zone de nettoyage car cette fois les bornes virtual wall lighthouse isoleront Roomba dans la deuxième pièce afin d’optimiser encore une fois son nettoyage.

Besoin de plus d’informations, visitez notre page « Extrait du manuel Roomba »

Voir aussi nos autres avis :