Avis Roomba 555

Avis roomba-555Notre avis sur les aspirateurs robot  Roomba 555: Le Roomba 555 possède les mêmes caractéristiques que l’aspirateur robot Roomba 560, l’aspirateur robot le plus vendu dans le monde. Il est juste livré avec des barrières infrarouges simples sans fonction Lighthouse. Pour tout ceux qui n’ont pas besoin de la fonction lighthouse (voir Roomba 560), le ROOMBA 555 est idéal. Nouveau. Besoin de plus de précisions sur le fonctionnement de l’aspirateur Roomba 555, alors allez voir la page suivante: Extrait du Manuel Roomba

Contenu de la boite du Roomba 555

  • 1 ASPIRATEUR ROBOT Roomba 555
  • 1 base de chargement
  • 1 outil de nettoyage
  • 1 borne mur virtuel
  • 1 filtre de rechange
  • 1 Manuel Roomba

Fonctionnement et avis du robot aspirateur Roomba 555

L’aspirateur robot Roomba 555 est en fait un aspirateur roomba 560 livré sans bornes virtual light house. Ses modes de fonctionnement sont les suivants:

  1. Le Mode AUTO (bouton centrale): Le Roomba 555 sort de sa base, parcours votre maison et nettoie vos sols en mode tout automatique. Il revient à sa base de chargement lorsque sa batterie commence à faiblir.
  2. Le Mode SPOT: Vous venez de renverser du sucre, posez Roomba 555 sur la zone à nettoyer. Appuyez sur SPOT, et votre aspirateur robot nettoiera cette zone en décrivant un mouvement de spirale.
  3. Le Mode Programmable: Comme le mode Auto mais quand vous voulez. Programmez le jour, la date etc… pour un fonctionnement programmé automatique de votre robot aspirateur.

Le robot autonome Roomba 555 parcours de manière intelligente les pièces de votre maison grâce à ses nombreux capteurs. Autonome, le Roomba 555 sait se déméler tout seul lorsque sa brosse se prend dans un câble. Compact, il passe sous les meubles et détecte le vide d’un escalier. Le robot Roomba 555 adapte son nettoyage automatiquement aux types de sols (passage d’une zone moquette à carrelage par exemple). Grâce à son mur virtuel, vous pouvez isoler ou interdire l’accés d’une pièce à Roomba. Une fois sa batterie épuisée, Roomba retourne tout seul à sa base se remettre en charge.

Voir aussi nos autres avis :