Aspirateur robot Samsung Navibot SR8845

Robot navibot sr8845
Robot navibot sr8845

L’aspirateur robot Samsung Navibot SR8845 possède le système de Visionnary mapping avec sa caméra intégrée, ce qui le rend intelligent, en effet, il créé une carte de la maison et se repère tout seul. Il retrouve en suite son chemin, même si il est dans une autre pièce, alors que sur le robot aspirateur concurrent, vous devez laisser devant chaque porte des mûrs virtruels pour que votre robot retrouve son chemin. Pourquoi acheter un aspirateur robot comme le Samsung Navibot est le seul modèle à se repérer seul dans plusieurs pièces.

L’aspirateur robot de Samsung dispose d’une technologie exclusive : le Visionary mapping qui permet de dresser une carte de la surface à aspirer grâce à une caméra. Son trajet s’effectue en quadrillage. Aucune zone n’est oubliée et l’aspirateur ne passe pas deux fois au même endroit. La fonction de programmation quotidienne est simple d’utilisation et très pratique. Elle permet de programmer l’heure de passage de l’aspirateur robot pour tous les jours de la semaine.!
Avec une autonomie de 90 minutes, il nettoiera jusqu’à 120 m2 de surface, de plus, il reviendra tout seul à sa surface de charge à la fin du nettoyage, et si il est à cours de batterie, il ira se recharger et reprendra le nettoyage là où il l’a laissé.

Spécifications techniques aspirateur robot Samsung Navibot :

Robot Système de navigation Visionnary mappingTM
Programmable Départ différé
Fonctions de nettoyage Automatique, spot, maximum, manuel
Chargeur batterie Oui
Mur virtuel 1
Détecteur d’obstacles Oui
Capteurs anti-collision Oui
Détection d’escalier Oui
Performance Autonomie 90 min
Surface nettoyage 4 pièces
Chargement batterie 2 h
Filtration HEPA 11
Maintenance Clapet pour réservoir Non
Accessoires Extra filter
Charging center
Contrôle Télécommande Oui
Affichage au corps Tactiles
Garantie Garantie 2 ans, 6 mois pour la batterie

Plus d’info sur les aspirateur robot samsung.