Aspirateur robot Samsung

lofo-samsungAprès un an de tests sur le marché Asiatique, Samsung sort enfin son meilleur aspirateur robot en Europe.
Comme pour tout lancement de nouveaux produits, Samsung se devait de sortir son robot aspirateur avec des innovations importantes, pour se différencier de ses nombreux concurrents. Samsung a donc équipé ses robots aspirateurs d’une camera embarquée reliée à un système navigation révolutionnaire.

Innovations des aspirateur samsung

Le Visionary Mapping ou en Français: Système de cartographie visuelle en temps réel, le robot aspirateur Samsung va lors de chaque nettoyage avec sa camera faire une cartographie complète de la pièce, mémoriser les pièces, les meubles et les obstacles.

Votre Samsung ne passe qu’une fois: Avec son annalyse en temps réel de sa position, (30 images secondes), Il évitera les obstacles ainsi que les passages inutiles,
lui permettant d’avoir la meilleur autonomie du marché (150 m2 avec une charge)

L’aspirateur robot Samsung reprend le travail là où il s’est arrêté: Quand il n’a plus de batterie, il repart se charger directement, sans comme ses concurrents rechercher sa base. se charge en mois de 2H, et reprendra le nettoyage ou il s’est arrêté.

Les robots aspirateurs Samsung

Samsung a sorti deux modèles de robot aspirateur, tous les deux situés dans le haut de gamme du marché.
Ils sont équipés de toutes les dernières innovations technologiques et son vraiment au dessus de leurs concurrents.

Le robot aspirateur Samsung Navibot SR8845 : C’est son premier produit, de la gamme Navibot, et est déjà plus performant que la plus part de ses concurrents.
Il est équipé du système de navigation « Visionary Mapping »

Le robot aspirateur Samsung Navibot SR8855 : De couleur bleu, c’est son son grand frère du SR8845, il en possède toutes les fonctions, et est en plus équipé d’un écran tactile.

Avis aspirateur robot samsung:

Les modèles de « robot aspirateur Samsung », n’ont jamais autant mérité leur nom de robots. En effet ils sont plus autonomes que tous leurs concurrents, grâce à leurs 38 cpteurs et à leur camera embarquée. Ils se délacent en fonction de leur environnement. Grâce à son mode anti blocage, il ne se prend pas dans les franges de tapis,
il fait tourner ses brosses à l’envers pour se décoincer. Deux mûrs virtuels peuvent lui interdire certains endroit. Mais il n’a pas besoin comme ses concurrents de mûrs virtuels devant chaque porte pour lui indiquer son chemin. Voir a ce sujet notre comparatif aspirateur samsung – Irobot

Découvrez le robot aspirateur Navibot de Samsung, pratiques, intelligents, et autonomes,
ils nettoyent la poussière de vos sols, et vont se recharger d’eux-même une fois la tâche terminée !
Le SR8845 et le SR8855 vous simplifieront la vie..